Cette méditation est tirée du numéro de septembre 2008 du Sat Nam Infos, la lettre d’informations de la FFKY.
Pour avoir du succès et manifester ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin dans cette existence, vous devez être capable de communiquer de façon claire et puissante.
Cette méditation, exécutée correctement, développe votre capacité d’expression d’une façon telle que vous devenez capable de parler depuis votre vérité intérieure et d’attirer, de façon très efficace, la prospérité dans votre vie.
Posture :
Asseyez-vous les jambes croisées et la colonne vertébrale bien droite. Croisez vos mains derrière votre nuque et tirez vos coudes en arrière.
Yeux :
Les yeux sont fermés.
Mantra :
Chantez, de façon rythmée, le mantra « Har (*), Har, Har, Har… » en tirant le nombril vers l’intérieur et les coudes en arrière sur chaque « Har ».
Durée :
Continuez pendant 11 minutes.
Pour terminer :
Inspirez profondément, retenez votre respiration en étirant la colonne vertébrale vers le haut. Expirez et relaxez-vous.
(*) « Har » est l’un des noms de Dieu dans son aspect créateur. Le « H » s’entend clairement. Le « a » est court et se prononce « eu » comme dans « heure ». Le « r » se prononce en faisant rouler légèrement la langue comme chez les Bourguignons.