Claire et Dominique

25 octobre 2010

Sat Nam,

Nous sommes tous les deux professeurs diplômés de Kundalini Yoga, membres de IKYTA, l’association internationale des enseignants de Kundalini Yoga, et de la FFKY, la Fédération Française de Kundalini Yoga.

Nous avons suivi les trois années de la formation internationale de professeurs de Kundalini Yoga avec Karta Singh Khalsa, dans le cadre de son école européenne « Amrit Nam Sarovar », située au sud de Grenoble.

La pratique du Kundalini Yoga a profondément enrichi nos vies, notre engagement dans notre relation de couple et nous inspire pour partager ces enseignements.

Nous avons chacun nos cours de yoga, et nous assurons souvent ensemble différents ateliers à la MJC Novel à Annecy, au Foyer d’animation de Thônes et à Dingy St Clair où nous résidons.

_________________________________________________________________________________

Dominique Puvilland : « J’ai découvert ce yoga en 1995, alors que je vivais en région parisienne. J’ai fait alors l’expérience que le Kundalini Yoga m’aidait très efficacement au quotidien pour faire face au stress lié à mes responsabilités de chef de projet informatique. A certaines périodes très chargées, je pouvais travailler plus, dormir moins tout en restant en pleine forme. Ce fut une découverte ! J’ai alors décidé d’enseigner ce yoga qui me faisait tant de bien. Après avoir rejoint Claire en Haute Savoie, j’ai ouvert mon premier cours en 2003. J’enseigne actuellement dans le cadre de plusieurs structures associatives : au Foyer d’animation de Thônes, à la MJC Novel à Annecy et dans le cadre de l’association Anâhata. J’enseigne également la relaxation au gong dans mes cours et en séance individuelle.

Par ailleurs, j’ai été très impliqué dans le fonctionnement de la Fédération Française de Kundalini Yoga (la FFKY) dont j’ai été le secrétaire national de 2005 à 2012.

_________________________________________________________________________________

Claire Bellot-Puvilland (Sunderjot Kaur) : « C’est par mon travail de sophrologue en étudiant les structures de la conscience, que j’ai été amenée à découvrir et pratiquer le Kundalini Yoga. Je suis « mastère spécialiste en sophrologie caycédienne » que j’ai enseignée pendant une quinzaine d’années et enseignante de niveau 2 en Kundalini Yoga. Depuis 2006, j’anime des cours de Kundalini Yoga et de méditation à la MJC de Novel ainsi que dans le cadre d’Anâhata. De 2012 à 2015, j’ai suivi la formation de consultante en Karam Kriya (numérologie sacrée).

Je crée des ateliers dédiés spécifiquement aux femmes, à la méditation et à la relaxation. Je donne également des consultations individuelles aux personnes ayant un besoin spécifique. Je peux vous soutenir et vous accompagner dans un processus de mieux-être en utilisant les outils de la Sophrologie, du Kundalini Yoga, du Karam Kriya  et en faisant appel à la richesse et à la sagesse des enseignements de Yogi Bhajan.

__________________________________________________________________________________

Pour nous joindre : 04 50 32 78 95

Pour joindre Claire : claire.puvilland@wanadoo.fr

Pour joindre Dominique : dominique.puvilland@wanadoo.fr

Categories: .

Mentions légales